jeu. 23 mai

Saint-Pierre

BPJEPS APT 2 - Saint-Pierre - Début de formation

⚡ Si vous souhaitez devenir éducateur sportif et pouvoir encadrer un champ de discipline sportive très large, le BPJEPS APT est la formation vers laquelle vous devez résolument vous tourner !

BPJEPS APT 2 - Saint-Pierre - Début de formation

Heure et lieu

23 mai 2024, 08:30

Saint-Pierre, Saint-Pierre 97410, La Réunion

À propos de l'événement

BPJEPS APT (Activité Physiques pour Tous) - NIVEAU 4 (bac) - Alternance 14 mois

Le diplôme atteste de compétences permettant d’évoluer en tant qu’animateur APT, à savoir activités physiques pour tous. Une fois la formation terminée, on retrouve de nombreux employeurs recherchant ce type de profils d’éducateur sportif :

• Associations
  • Entreprises
  • Clubs de sport
  • Collectivités

🙋‍♂️ Vous êtes un particulier :

👉 Demandeur d'emploi ou salarié, vous avez pour projet de vous former aux métiers de l'animation socioculturelle et du sport en alternance, quel que soit votre statut, des solutions existent pour le financement de votre formation. Contactez nous afin de faire le point sur votre avenir professionnel !

💯 Vous êtes rémunérés et nos formations sont prises en charge à 100% par les OPCO.

🔴 Lieu : Sud - Saint-Pierre ⌛ Durée : 14 mois

☎️ Contactez-nous au 0262 775 832 ou 0692 965 670